Jakobsweg
Passeport du pèlerin pour le chemin de Saint-Jacques avec couverture protectrice / Credencial del Peregrino


Le passeport du pèlerin permet aux pèlerins de passer la nuit dans des auberges à tarif réduit. Il permet également de documenter l'intégralité du voyage (au moins les 100 derniers kilomètres à pied ou les 200 derniers kilomètres à vélo). N'oubliez pas de faire tamponner votre passeport deux fois par jour pour recevoir le précieux certificat à votre arrivée à Saint-Jacques-de-Compostelle. Le « Compostela » est délivré après vérification du passeport au Bureau des pèlerins du Chapitre de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Enfin, le passeport du pèlerin est aussi un souvenir personnel d'un voyage inoubliable.
Le passeport officiel de pèlerin de l'organisation faîtière Jakobsweg-Suisse correspond au règlement du bureau des pèlerins du chapitre de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Veuillez inscrire votre nom et le numéro de votre carte d'identité ou de votre passeport gouvernemental dans l'espace prévu à cet effet.
(Sur demande spéciale, nous pouvons également livrer le passeport du pèlerin aux pays voisins, au coût de 14.- EUR/pièce)